• Défi Lift carte Scrap and Co

    Aujourd'hui je vous présente ma carte pour le défi février 2016 du blog ScrapandCo.

    Un petit tour s'impose, les réas sont pleine d'inspiration !!! http://scrapandcoleblog.canalblog.com/

    Défi Lift carte Scrap and Co

    La base est un papier épais couleur kraft....j'ai utilisé un tampon bordure et un pochoir mask pour le fond.

    Pour les découpes coeur, j'ai utilisé le dies Kesi'art.

    Défi Lift carte Scrap and Co

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:07

    Une belle interprétation de la carte de Yolande. Merci pour ta participation au défi de Scrap&Co. A très bientôt

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 19:10

    Et bien pour une première carte, c'est une vraie réussite !!

    Bravo !!

    Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co et à bientôt !!

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 16:54

    Merci bcp pour vos commentaires et pour votre blog source de bcp d'inspiration!!!

    A bientôt

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:10

    Très belle carte !! J'aime beaucoup ton interprétation !! Bravo à toi et merci pour ta participation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :